Association Le Phare
Accueil Qui sommes-nous Fonctionnement Salles de cours Faits marquants Inscriptions Devenir bénévole Acceder à mon inscription

S'inscrire ou inscrire ses enfants !

Pour la rentrée 2019/2020, la rubrique pour les demandes d’inscriptions est accessible uniquement du 5 au 25 aout 2019 à minuit.Pour les classes de 5ème à la terminale, chaque demande devrait impérativement être accompagnée de tous les bulletins scolaires de l’année 2018/2019 pour être étudiée. Les notes du brevet 2019 devront être fournies pour le soutien en classe de seconde (impression écran du site : cyclades)

TOUT DOSSIER PRESENTANT DES DOCUMENTS MANQUANTS NE SERA PAS RETENU PAR L’ASSOCIATION.

NOUVEAUTE RENTRÉE 2019 : Si vous avez déjà déposé une demande d'inscription entre le 5 et le 25 Aout 2019, veuillez vous connecter dans l'espace associé pour effectuer une nouvelle demande.

En allant dans la rubrique "acceder à mes inscriptions" durant toute la période d’inscription, vous aurez la possibilité d'ajouter une demande pour les autres membres du foyer, de porter des modifications sur vos demandes ou bien de les supprimer. A compter du 26 aout 2019 , chaque demande conforme sera étudiée en fonction de l’offre de cours disponible au sein de l’Association. A compter du 7 septembre 2019, l’Association prendra contact avec chaque famille pour communiquer sa réponse.Dans le respect de la protection des données, les éléments que vous fournirez seront conservées par l’association durant toute la période d’adhésion et en tout état de cause jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019/2020.

Pour les familles résidant en dehors de Moncourt-Fromonville la cotisation à l’adhésion à l’association est de 12 euros par mois. Pour les familles résidant à Moncourt-Fromonville la cotisation à l’adhésion à l’association est de 11 euros par mois.

Nous ne donnerons pas suite aux inscriptions demandées par téléphone, par courrier postal ou déposées dans la boite aux lettres de l’Association

J'ai déjà déposé une demande pour l'année 2019/2020

Les cases grisées ne sont pas à remplir.
Pour les cours adultes, le nom et prénom du représentant légal sera automatiquement celui de l'adhérent.
Veuillez remplir le champ des préférences pour chaque cours séléctionné.
Pour les adultes, le commentaire sur le niveau correspond à votre niveau d'anglais si vous souhaitez prendre ce cours.

Nous vous rappelons que la cotisation d'adhésion est de 12€ par mois quel que soit le nombre de cours. Pour les inscriptions à partir du collège, veuillez envoyer à l'adresse suivante tous les bulletins scolaire de l'année 2017-2018 ainsi que les notes du brevet pour les inscriptions en seconde. Sans ces documents l'inscription ne sera pas étudiée.
contact@association-le-phare.fr