Association Le Phare
Accueil Qui sommes-nous Fonctionnement Salles de cours Faits marquants Inscriptions Devenir bénévole

BUT DE L'ASSOCIATION

L’association a pour objet d’accompagner les élèves vers la réussite scolaire. Son but est d’apporter une aide soutenue aux jeunes qui rencontrent des difficultés pour comprendre, apprendre et/ou intégrer les connaissances qui leur sont enseignées. Au travers de cours de soutien, nous aidons ceux qui désirent surmonter ces difficultés, en leur permettant un rattrapage des acquisitions correspondant à leur niveau scolaire et en leur évitant ainsi une installation dans l’échec. Nous proposons aussi des cours de soutiens à des adultes dans la préparation de concours administratifs de premier niveau. La neutralité de notre association est absolue sur les plans politique et confessionnel. Son fonctionnement repose sur le bénévolat tant de ses dirigeants que de ses intervenants.

CONTACTER L'ASSOCIATION

Mairie de Moncourt-FromonvilleLe Château - Route de Moret 77140 MONCOURT-FROMONVILLE
Fixe : 01.64.29.21.53
Portable : 06.80.77.88.61