Association Le Phare
Accueil Qui sommes-nous Fonctionnement Salles de cours Faits marquants Inscriptions Devenir bénévole

S'inscrire ou inscrire ses enfants !

Lors de l'Assemblée Générale de l'association du 18 novembre 2016, il a été décidé que les demandes d'inscription seraient désormais effectuées en ligne.

LORS DE CETTE DEMANDE D'INSCRIPTION, TOUT DOSSIER PRESENTANT DES DOCUMENTS MANQUANTS NE SERA PAS RETENU PAR L'ASSOCIATION.

A la clôture de la période d'inscription, les demandes seront étudiées en fonction de leur date d'enregistrement, et de l'offre de cours disponibles au sein de l'association. Après examen de toutes les demandes, pour communiquer sa réponse, l'association prendra contact téléphoniquement avec les familles à compter du 8 Septembre 2018. ATTENTION, la période d'inscription en ligne est fixée du 8 Août 2018 au 29 août 2018 à minuit. Dans le respect des clauses de la CNIL, concernant la loi « Informatique et Libertés" et notamment dans sa délibération du 10 Juin 2010, les données personnelles que vous fournirez seront conservées par l'association durant toute la période d'adhésion, et en tout état de cause jusqu'à la fin de l'année scolaire 2018/2019.

CNIL et association
Traitement des données et association
Nous ne donnerons pas suite aux inscriptions demandées par téléphone, par courrier postal ou déposées dans la boite aux lettres de l’Association